ActualitésFootball

Football-Cameroun : Moqué pour un vilain lapsus, Clinton Njie renvoie la faute à une radio locale .

Depuis deux jours Clinton Njie est la cible des railleries! A défaut de briller sur le terrain, le Lion Indomptable se retrouve très souvent dans des faits insolites. Alors qu’il était l’invité de l’émission Vendredi Martin sur Radio Sport Info du 05 juin dernier, le champion d’Afrique 2017 en voulant évoquer sa situation actuelle avec son club le Dinamo Moscou (avec lequel il compte 1 but en 15 matchs), aurait plutôt maladroitement  mentionné le CSKA, du nom de l’autre club rival moscovite, si l’on se fie à un passage de la retranscription de cette interview. « J’ai un contrat qui s’étale sur 03 ans. Après nous sommes dans le foot où ça peut aller très vite. C’est vrai que j’ai reçu des propositions venant de partout et même d’Angleterre. Cependant, je suis bien au CSKA et je suis concentré pour finir ma saison. J’espère que je pourrai donner un peu plus encore dans le football ici. », aurait-t-il dit.

Sauf que ces propos ne seraient pas entièrement ceux de l’ancien Lyonnais. Car face au tollé que cela a suscité, le joueur a tenté de calmer la tempête en rétablissant sa vérité. « Pour tous ceux qui ont la critique facile, sachez que l’erreur est humaine et personne n’est épargnée. Malheureusement, le journaliste de Radio Sport Info n’a pas retranscrit avec exactitude l’interview, écrivant que j’aurai dit jouer au CSKA Moscou. Alors que ce n’est pas clairement le cas… Je vous invite à cliquer sur le lien pour réécouter l’émission » a –t-il élucidé sur son compte Instagram officiel.

A l’occasion de la reprise du championnat russe le 21 juin prochain, Njie renouera avec la compétition avec le Dinamo Moscou, bien évidemment.

Hamiss Mba Amadou

Partagez...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter