ActualitésFootball

Nigeria, Odion Ighalo: Probable retour en Chine!

L’attaquant Odion Ighalo semble prêt à retourner en Chine lorsque à la fin de son contrat qui expirera le 31 mai, Manchester United ayant du mal à s’entendre avec Shanghai Shenhua sur une prolongation.

Le Nigérian, 30 ans, a signé un contrat de prêt à court terme en janvier pour couvrir l’indisponibilité de l’attaquant Marcus Rashfortd écarté des terrains en raison d’une blessure au dos.

Toutefois, en raison de l’impact de la pandémie du coronavirus, le prêt d’Ighalo prendra fin avant le  retour prévue de la Premier League en juin, date à laquelle Rashford devrait également être de retour.

United a écarté l’éventualité de signer Ighalo de façon permanente, mais n’a pas abandonné l’espoir d’obtenir une courte prolongation de son prêt.

Le manager Ole Gunnar Solskjaer le souhaite pour le reste de la saison, étant donné qu’ils sont encore engagés sur trois compétitions et pourraient jouer jusqu’à 18 matches en un peu plus de deux mois.

Fan de longue date de United, Ighalo a marqué quatre buts en huit apparitions pour le club, il souhaitait rester à Old Trafford si possible.

Cependant, les négociations avec Shanghai se sont avérées difficiles, le club de la Super League chinoise insistant pour que le joueur revienne comme prévu.

 

Juillet Bell

Partagez...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter